lundi 24 novembre 2014

Présentation

Aux portes de la maternité, je fus accueillie par notre énorme chienne Montagne des Pyrénées avec qui j’ai partagé une très grande complicité pendant ma petite enfance. Durant toute ma jeunesse, ce furent des chiens de diverses races et divers tempéraments qui me procurèrent également d’énormes satisfactions. Toutes les conditions étaient donc réunies pour que mon attachement envers nos compagnons à quatre pattes se transforme rapidement en véritable passion.
C'est à 18 ans que j'ai acquis mon propre chien avec qui j'ai côtoyé les terrains d'éducation et d’agility pendant 11 ans.


« Les chiens, qui ne savent rien, comprennent ce que nous disons, et nous qui savons tout, nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre ce qu’ils disent »
(Octave Mirbeau)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire